AccueilAccueil CharteCharte RechercherRechercher MembresMembres  S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
telecharger légalement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GP4Facile Index du Forum -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eikon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 21/10/2008 18:21:07    Sujet du message: telecharger légalement Répondre en citant

Slt a tous ,
voila mon probleme. Depuis 1 semaine il m'a pris l'envie de rejouer a GP4, un jeu que j'utilisé beaucoup il y a 2 ans.
Mais, j'ai déménagé depuis, et j'ai changé d'ordinateur et donc il mets impossible de remettre la main sur le cd du jeu.
C'est pour cela que je recherche déseperement sur internet un site où je pourrait télécharger légalement le jeu.

Voila, donc si vous connaisez un site où je pourrais trouver le jeu, j'en serais très heureux.
Merci a tous d'avance
Revenir en haut
GuiGus_F1
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 592

MessagePosté le: 21/10/2008 20:01:22    Sujet du message: telecharger légalement Répondre en citant

Légalement tu pourras pas. Mais normalement si tu possède l'original tu peux le télécharger sur d'autre site.

Ou rachète le xd.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GP4Facile Index du Forum -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com