AccueilAccueil CharteCharte RechercherRechercher MembresMembres  S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Question divers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GP4Facile Index du Forum -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent06
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 175
Localisation: Antibes (06)

MessagePosté le: 12/10/2008 15:37:55    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

Salut

J'ai deux pitites questions :

-quand je suis en tour rapide, si je veux par exemple utiliser une Renault (dans le mod 2008), je dois donc utiliser une Williams, mais le problème, c'est que la voiture a les particularité de la Ferrari, parce que par défaut c'est la Ferrari. Il me semble qu'on peut changer l'équipe et le pilote par défaut des Tours rapides mais je sais plus comment.
-je voudrais savoir quelles sont les diverses polices d'affichage qu'il y a actuellement à la TV lors des GP

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci Clin d'oeil

@+
Revenir en haut
Ahlex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 4 579

MessagePosté le: 12/10/2008 16:17:13    Sujet du message: Re: Question divers Répondre en citant

Florent06 a écrit:
-quand je suis en tour rapide, si je veux par exemple utiliser une Renault (dans le mod 2008), je dois donc utiliser une Williams, mais le problème, c'est que la voiture a les particularité de la Ferrari


Effectivement, dans le menu tours rapides, les noms des écuries sont ceux du jeu d'origine. Va falloir qu'on voit ça pour le prochain patch. Pour l'histoire des performances je n'utilise jamais ce mod de jeu, je n'ai donc pas de solution pour l'instant

Florent06 a écrit:
-je voudrais savoir quelles sont les diverses polices d'affichage qu'il y a actuellement à la TV lors des GP


Tu veux savoir le nom des polices (Arial, Microsoft sans sherif, etc) ?
_________________

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Florent06
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 175
Localisation: Antibes (06)

MessagePosté le: 12/10/2008 16:27:26    Sujet du message: Re: Question divers Répondre en citant

Ahlex a écrit:
Florent06 a écrit:
-quand je suis en tour rapide, si je veux par exemple utiliser une Renault (dans le mod 2008), je dois donc utiliser une Williams, mais le problème, c'est que la voiture a les particularité de la Ferrari


Effectivement, dans le menu tours rapides, les noms des écuries sont ceux du jeu d'origine. Va falloir qu'on voit ça pour le prochain patch. Pour l'histoire des performances je n'utilise jamais ce mod de jeu, je n'ai donc pas de solution pour l'instant


J'avoue que je ne l'utilise que pour voir si les réglages de jeu (graphismes, circuit, modifications diverses, ...) sont bien comme je veux Moqueur

Ahlex a écrit:
Florent06 a écrit:
-je voudrais savoir quelles sont les diverses polices d'affichage qu'il y a actuellement à la TV lors des GP


Tu veux savoir le nom des polices (Arial, Microsoft sans sherif, etc) ?


Oui, quand on regarde à la TV des Grands Prix, les informations, je voulais savoir quelles polices exactement étaient utilisées.
Revenir en haut
Ahlex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 4 579

MessagePosté le: 12/10/2008 16:49:27    Sujet du message: Re: Question divers Répondre en citant

Florent06 a écrit:
Ahlex a écrit:
Tu veux savoir le nom des polices (Arial, Microsoft sans sherif, etc) ?

Oui, quand on regarde à la TV des Grands Prix, les informations, je voulais savoir quelles polices exactement étaient utilisées.


Tu peux regarder des vidéos sur youtube et dailymotion et comparer avec un utilitaire qui permet d'écrire (Word, Photoshop, etc).
_________________

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Florent06
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 175
Localisation: Antibes (06)

MessagePosté le: 12/10/2008 17:00:07    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

ah, mais elles ne sont pas dans GPxPatch ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/10/2008 17:00:07    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ahlex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 4 579

MessagePosté le: 12/10/2008 17:26:07    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

J'en sais rien. L'affichage le plus récent dans GPxPatch est celui de 2004 donc je ne sais pas si ça correspont toujours aux affichages actuels.
Compare avec les Grand Prix pour te faire une idée.
_________________

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valverde
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 2 827
Localisation: Plérin (22)

MessagePosté le: 12/10/2008 21:30:34    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

Pour la police d'affichage, du compteur 2004 au moins, c'est "digital 2004", que tu peut trouver dans ton répertoire GP4/gpxdata/gfx/font Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
davze
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 178

MessagePosté le: 13/10/2008 09:18:04    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer la 7ème vitesse par défaut pour le joueur. Pour l'IA elle y est par défaut donc y a peut être un moyen de la mettre par défaut pour le joueur aussi.

Merci de me répondre

A++
_________________
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut
Kreate
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 6 413
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 13/10/2008 12:36:33    Sujet du message: Question divers Répondre en citant

A ma connaissance c'est impossible, on avait brièvement abordé le sujet ya quelques temps, sans solution Je réfléchis
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GP4Facile Index du Forum -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com